Victime de son succès – Précommandez votre bol à prix réduit ✨

Noté 4,8/5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Recette de fondue légère de poireaux

Cuisinez les poireaux de façon originale pour se délecter avec cette recette simple qui réchauffera vos soirées d’hiver.

La recette de légumes d’hiver au four est compatible avec compartiment légumes de votre bol maju.

Ingrédients :

  • 6 poireaux
  • 2 oignons
  • 5 cuillères à soupe de crème fraiche 12%
  • 1 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • Sel
  • Poivre

Préparation de la recette:

Coupez les poireaux en rondelles. Pelez et émincez les oignons. Dans une sauteuse ou un wok, faites chauffer un filet d’huile d’olive. Faites revenir l’oignon émincé finement à feu vif. Ajoutez les rondelles de poireaux et baissez le feu. Faites cuire à feu doux avec un couvercle pendant 20 à 25 minutes sans oublier de mélanger régulièrement. Ajoutez la crème légère et laissez cuire 3 minutes de plus sans le couvercle. Salez et poivrez. Servir chaud.

Partager :
Ces articles pourraient vous intéresser...
Les bases d'une alimentation équilibrée

Les compléments alimentaires : mieux les comprendre

Pour la peau, contre le stress et la nervosité, pour des meilleures performances physiques ou encore en réponse à des carences, les compléments alimentaires sont en croissance exponentielle et prennent une place considérable sur le marché. Bon ou mauvais? Revitalisants?

Lire la suite »
bol maju
simplifiez votre équilibre alimentaire 🥣

Bol maju VS Assiette compartimentée

Bol maju VS Assiette compartimentée Vous ne savez pas comment bien proportionner vos assiettes ? Vous vous demandez comment adapter et mesurer vos portions alimentaires ? Chez maju nous avons la solution ! Alors si vous pensiez que nous allions

Lire la suite »
Les recettes légères et gourmandes

La chakchouka

On peut dire que la chakchouka est une sorte de ratatouille simplifiée. L’odeur des épices et des petits légumes du sud remplissent déjà vos narines ? Par ici la recette ! Faire mon bilan Préparation : 10 min / Cuisson : 25

Lire la suite »